Girly Power

20 mars 2007 par , 2 commentaires

22/03/2007 – ALCATEL + LOLLIPOPS

 alcatel1.png

Après BENQ et HELLO KITTY, SONY ERICSSON et RIP CURL, SAGEM et OXBOW, voici qu’ALCALTEL lance à son tour un portable en série limitée avec la marque française LOLLIPOPS (accessoires, bijoux, sacs…). Quand les marques de téléphonie mobile (déjà largement dévorées par les opérateurs) ne se suffisent plus à elles-mêmes pour s’adjuger la préférence d’un coeur de cible stratégique parmi les 15/25 ans (ici les fashionistas), elles mettent le temps d’une saison leur plus belle robe pour aller danser. Ici Alcatel s’habille de Lollipops et entend ainsi montrer à toutes les jeunes filles en fleur à quel point c’est trendy de se promener avec un mobile Lollipops. Mais si la marque fille canibalise la marque mère, peut-on vraiment dire que l’opération sera réussie ? Affaire à suivre.

2 Réponses à “Girly Power”

  1. leflohic 6 décembre 2007 à 19:01 #

    bonjours je voudrais vous demander combien coute un telephone hello-kitty merci de menvoye un message aurevoir

  2. MINA 23 juin 2011 à 11:04 #

    awwwwwwwwwww nice nice mobile i love it


Laisser un commentaire

Un travail à domicile |
MAITRE CREPITO |
Consultant en Développement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Agence Tout Risque
| CANAL BANK CLUB
| LE JURISTE