Fausse campagne, vraie pub.

30 mars 2007 par , 2 commentaires

30/03/2007 – ANNONCESJAUNES.FR

Nicolas Sertaki

Image de prévisualisation YouTube 

Ségolène Ruard

Image de prévisualisation YouTube 

François Barré

http://www.dailymotion.com/video/3KQaWDvFGbvfBaGeL

Jacques Carba

Image de prévisualisation YouTube

Comment lancer un nouveau service avec un budget réduit ? Pages Jaunes fait la démonstration ici que surfer sur l’actu ça paye (surtout quand cette actu est « monopolistique »). Quand les petites annonces se paient la campagne présidentielle, c’est 100% d’écoute, et en prime un buzz on-line qui cartonne. Ce n’est qu’un coup certes, mais un coup suffisant pour déployer la notoriété du service en un temps record.

2 Réponses à “Fausse campagne, vraie pub.”

  1. annoncesjaunes 3 avril 2007 à 8:53 #

    Effectivement, ces « fausses » pub font la promo sur le nouveau service de petites annonces du groupe PagesJaunes : annoncesjaunes.fr

  2. cafedelacom 3 avril 2007 à 15:09 #

    Avez-vous à ce stade une idée du nombre de visionnages de ces spots sur l’ensemble de votre plan média ?


Laisser un commentaire

Un travail à domicile |
MAITRE CREPITO |
Consultant en Développement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Agence Tout Risque
| CANAL BANK CLUB
| LE JURISTE