Second Life est-il un « mass media-to-be » ?

30 mars 2007 par , Pas de commentaire

30/03/2007 – SECOND LIFE – TRIBECA

tribeca.png

L’agence de marketing alternatif Tribeca, recherche, via cette annonce, 50 avatars sur Second Life, pour le tournage d’une pub virtuelle pour un annonceur, a priori, « très tendance ». La pub sera diffusée ensuite exclusivement sur Second Life.

Je suis assez sceptique sur le potentiel créatif d’une telle « campagne ». Mais Tribeca connaît son métier, attendons de voir le résultat. Espérons juste que ce ne soit pas gadget, je ne suis pas persuadé de l’impact d’une pub diffusée sur Second Life, hormis le coup de RP que cela peut représenter… on l’a bien vu avec le lancement du dernier parfum de JPG. En tout cas ça a le mérite de poser une vraie question : Second Life est-il déjà (grâce à son potentiel RP justement) un MASS MEDIA ? A suivre… 

 

02/04/2007… et la suite justement…

poisson.png

 

Laisser un commentaire

Un travail à domicile |
MAITRE CREPITO |
Consultant en Développement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Agence Tout Risque
| CANAL BANK CLUB
| LE JURISTE