SEX TREE : L’ARBRE QUI CACHE LA FORET

15 septembre 2009 par , Pas de commentaire

15/09/2009 – DUREX / FACEBOOK – SEX TREE

Prenez une marque… DUREX. Mettez là sur le réseau social le plus en phase avec sa cible… FACEBOOK. Et ensuite ? Ensuite, réfléchissez. Créer le lien. Quel(s) gène(s) ces deux marques peuvent-elles bien avoir en commun ? La réponse dans le sex tree… une initiative pertinente capitalisant sur cette « parenté génétique » qui interconnecte les deux marques. De quoi se forger une conviction… au fond quelle(s) marque(s) a réellement sa place sur Facebook ? Très peu ! Pour s’en convaincre prenons un parallèle. Le métro (réseau social 1.0). Alors voilà, il est tôt (huit heures), vous êtes assis dans une rame depuis une minute. Pas encore connecté à vos amis ou collègues qui ne sont pas encore montés à la station suivante quant tout à coup, un type que vous ne connaissez pas (une marque lambda) vient jouer sous votre nez - sans votre permission - une macarena endiablée à l’accordéon.

La question est la suivante ? Adhérez-vous spontanément à cette démarche ? Voilà, vous avez votre réponse. Pour un sex tree sur Facebook, combien de Macarena à l’accordéon… 

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

Un travail à domicile |
MAITRE CREPITO |
Consultant en Développement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Agence Tout Risque
| CANAL BANK CLUB
| LE JURISTE