REAL TIME WEB, MOBILE MARKETING & SOCIAL GAME

15 décembre 2009 par , Un commentaire

15/12/2009 – LEVI’S AUSTRALIA

Image de prévisualisation YouTube

Prenez une fille représentant la marque Levi’s. Mettez lui un jean. Et lâchez la dans la rue.
Puis demandez aux internautes grâce à une appli Twitter de la localiser via leur mobile.
Le principe du jeu ensuite ? localiser via cette appli la jeune levi’s girl pour lui demander si elle porte bien un jean levi’s. Si c’est la bonne personne alors elle vous le donne illico.

En dehors de l’aspect purement techno offert par la conjonction du real time web de l’appli mobile et de la dimension sociale du dispositif, ici ce sont les résultats qui comptent car ils font entrer directement le street mkg dans une nouvelle dimension. Ici on parle de 300 000 personnes exposées à la campagne via Twitter + 2 000 nouveaux followers pour la marque avec lesquels Levis’ pourra désormais converser…

Une réponse à “REAL TIME WEB, MOBILE MARKETING & SOCIAL GAME”

  1. Frederic 31 décembre 2009 à 0:19 #

    very original funny event-driven Love-it need to see more creative fresh avant garde high tech idea/concept such as this one! please forward them to me
    better if you want to connect with me to market your such proven or not marketing talent….
    Happy new year.


Laisser un commentaire

Un travail à domicile |
MAITRE CREPITO |
Consultant en Développement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Agence Tout Risque
| CANAL BANK CLUB
| LE JURISTE